Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau forum de la guilde est maintenant ouvert. Vous devez vous y inscrire (sous votre pseudo principal en jeu), vous présenter, ainsi que lire le Règlement et la Charte. Si vous êtes intéressés par les raids, vous devez aussi lire et signer la Charte Raid. Adresse du forum : http://elendil.ze-forum.com/index.php
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande particuliere.

Aller en bas 
AuteurMessage
voodooch
Invité




Demande particuliere. Empty
MessageSujet: Demande particuliere.   Demande particuliere. Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:38

Bonjour a toutes et a tous,suite a une petite discussion avec Xerses plus le survol de votre forum,je me permets de vous presentez ma candidature,en sachant que ma demande est un peu spéciale,effectivement je postule pour une place de casu,au moins jusqu'a l'extension,j'ai moins de dispo(travail etc...),je vais vs resumez mon xp avec mon perso principal,le demo,qui ne sera plus mon main a l'extension,je sais c'est pas simple Smile.

Présentation Irl :J'ai donc 45 ans ,je me prénome Richard ,je suis pere de famille et j'habite dans le doubs (25),je suis un passioné de rock'nroll/blues,et des seventies,quand j'etais plus jeune de hard rock(motorhead particulierement),pour ceux et celles qui connaissent(ou pas)j'avoue que j'aime bien m'enfiler une guiness(voir 2) pendant ces instants de grande solitude.

je pratique aussi le tennis et la peche a la mouche, moins malheureusement depuis que je suis tombé dans wow,je ne vous cacherai pas que ma chere et tendre n'est pas vraiment copine avec mes avatars.

j'oubliais je suis responsable maintenance dans une petite usine du coté de chez swan...chez moi pardon.


-Présentation In Game : Voodoochïld, Gnome male né par une nuit d'orage,mais c'est par un soir de pleine lune que son destin lui fut annoncé,descendant d'une des plus grandes familles de guerrier de la citée,Voodoo compris tres tot qu'il n'etait pas comme sa soeur Litoris ,fait pour le maniement des armes et du combat rapprochés,mais plutot attiré par la magie.
Un soir de pleine lune,marchant dans la forêt sans arbres,il vit une ombre allongée sur le sol ,curieux il s'en approcha et a sa grande surprise ,apercu la plus belle creature,que ses yeux lui avait permis de voir,la chose se leva,enlaça le jeune démoniste,dans un tourbillon de lumiere,pour enfin l'etreindre dans l'ombre.
Je suis Umbrella,la Déesse noire,gardienne des ténèbres,nous t'observons depuis bien longtemps deja,et nous t'avons choisi pour etre notre serviteur.(petite histoire sur les debuts de Voodoo)



-Jai tout les addons principaux ora 2 / dbm /recount/grid/vudho etc...

-Lien armurerie :


-Le demo


-Le drood



-Votre parcours sur WoW et ailleurs :Ancien menbre des gardiens du fut sur archimonde, j'ai joué le pikup assez longtemps,et fait aussi partie des Wilds sur Ysondre,pendant quelques temps, que j'ai du quitter,5 soirs ,mon irl ne le permettait plus.(un passage dans la horde entre temps)


Wow Vanilla :
Onixya :
ZG :
MC :
BWL :
AQ 20 :
AQ 40 :

Burning crusade :
Karazhan :clean
Gruul :clean
Magtheridon:clean
SSC: clean
TK:clean
Hyjal: clean
BT:clean(apres nerf)
Zul'Aman :clean
Plateau du puits du soleil:try 4 eme boss
WoTLK:
Naxxramas 10-25:clean
Sartharion 10-25:clean(3adds)
Malygos 10-25: clean
Ulduar 10-25: clean(Algalon niet)
Onyxia 10-25:clean
EDC 10-25:clean
EDC 10 Héro :try annub
EDC 25 Héro :try annub
ICC 10 :10/12
ICC25 : clean/8 en hm je crois
/
si il y a une expérience significative sur un autre jeu .j'ai passé 2 mois sur AOC ,jeu magnifique ,mais manquant cruellement de monde ,dommage (1 mois sur lotro,j'ai pas accroché)reprise de wow il y a quelques semaines .


-Vos dispo : restreinte

J'ai lu la charte.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande particuliere. Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere.   Demande particuliere. Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:52

Pour moi y a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande particuliere. Empty
MessageSujet: re   Demande particuliere. Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:26

Salut a toi tres jolie post au passage ^^ et bonne experience du jeu donc pour moi comme je deja dit c un +1 donc je vois que zoulbi et ok aussi donc je vois soit avec notre gm pour finaliser et te guilder . J e te dit dit a tres bientot chez les ELENDIL .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande particuliere. Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere.   Demande particuliere. Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:03

ok pour moi mais...

peux tu nous expliquer ton main qui ne sera plus ton main et ce que tu recherches chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande particuliere. Empty
MessageSujet: re   Demande particuliere. Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:10

Canditature close guilder le 29 septembre 2010 .
Bienvenu chez Elendil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande particuliere. Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere.   Demande particuliere. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:35

Zoulbi a écrit:
Pour moi y a pas de soucis Very Happy

Ont sais bien, pour vous les gnomes, y`en a jamais assé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande particuliere. Empty
MessageSujet: Re: Demande particuliere.   Demande particuliere. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande particuliere.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: recrutement-
Sauter vers: