Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau forum de la guilde est maintenant ouvert. Vous devez vous y inscrire (sous votre pseudo principal en jeu), vous présenter, ainsi que lire le Règlement et la Charte. Si vous êtes intéressés par les raids, vous devez aussi lire et signer la Charte Raid. Adresse du forum : http://elendil.ze-forum.com/index.php
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kilandra, paladin multi spé

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilandra
Invité




Kilandra, paladin multi spé Empty
MessageSujet: Kilandra, paladin multi spé   Kilandra, paladin multi spé Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:38

Bonjour a tous

Je me présente, Shurath, paladin hordeux elfe de sang... Enfin, sa c'était avant !
Maintenant je suis Kalindra, jolie draeneï, toujours paladin, et venant tout juste de débouler sur Etrigg, la ou séjourne bon nombre d'ami irl !

Donc, c'est tout naturellement que je me présente a vous. Etant déjà au courant de votre population de palatank disponible, et étant moins même palatank du temps ou je pratiquer le pve de façon intensive, c'est en paladin sans spé particulière que je viens vous proposer mes services.

Donc, je dispose d'un stuff tank ( niveau Ulduar hm et edc ), d'un stuff dps ( a peu près le même niveau ) et d'un stuff heal d'un niveau un peu inférieur.
Je suis actuellement en double spé tank/dps, mais je peut a tout moment respé selon vos demandes.

Mon but étant de reprendre le jeu, en mode casu, après ma période Hc gamer.

En effet, j'étais dans la guilde pve hl Braimstorming, sur Dalaran.
Pour des raisons personnel j'ai voulu m'investir moins dans le jeu, mais cela n'est pas compatible avec le pve hl et l'ambition de mes partenaires de jeu a l'époque.

Disposant d'une expérience certaine sur les raid Naxx, Ulduar et edc, je n'ai connu aucune des nouvelles instances et nouveau raid disponible.

D'ailleurs pour information, je dispose de l'accès Algalon en mode 10 joueur a Ulduar.

C'est avec patience et espoir que je vais donc attendre vos réaction diverse avant de connaitre le sort que votre guilde me réserve.

Vous remerciant d'avoir pris la peine de me lire.

Kalindra, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilandra, paladin multi spé Empty
MessageSujet: Re: Kilandra, paladin multi spé   Kilandra, paladin multi spé Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:42

Mon nom est bien entendu K;I;landra et non pas Kalindra comme j'ai pus l'écrire... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilandra, paladin multi spé Empty
MessageSujet: Re: Kilandra, paladin multi spé   Kilandra, paladin multi spé Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:23

hello,
comment as tu connu notre guilde? As tu des amis chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilandra, paladin multi spé Empty
MessageSujet: Re: Kilandra, paladin multi spé   Kilandra, paladin multi spé Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:47

J'ai connu la guilde via Telima que je vois régulièrement ( irl ), et qui me parle donc de votre guilde. Il y a également Saïne que je connais irl.

Voila en espérant avoir répondu aux questions poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilandra, paladin multi spé Empty
MessageSujet: Re: Kilandra, paladin multi spé   Kilandra, paladin multi spé Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:21

ok pas de soucis pour moi pour que tu nous rejoignes.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilandra, paladin multi spé Empty
MessageSujet: Re: Kilandra, paladin multi spé   Kilandra, paladin multi spé Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:38

Les amis de nos amis sont nos amis Very Happy
Et Saïne et mon ami donc... en revanche Telima ne l'ai pas, je ne sais plus quoi penser... hmm... confus tout ça...


Allez, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kilandra, paladin multi spé Empty
MessageSujet: Re: Kilandra, paladin multi spé   Kilandra, paladin multi spé Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:42

c'est vrai que Telima est un gros ninja loot de palatank en carton, donc je ne sais moi non plus que penser... lol!

Sinon tu joues la spé que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilandra, paladin multi spé Empty
MessageSujet: Re: Kilandra, paladin multi spé   Kilandra, paladin multi spé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilandra, paladin multi spé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: recrutement-
Sauter vers: