Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau forum de la guilde est maintenant ouvert. Vous devez vous y inscrire (sous votre pseudo principal en jeu), vous présenter, ainsi que lire le Règlement et la Charte. Si vous êtes intéressés par les raids, vous devez aussi lire et signer la Charte Raid. Adresse du forum : http://elendil.ze-forum.com/index.php
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 postulation voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinkita
Invité




postulation voleur Empty
MessageSujet: postulation voleur   postulation voleur Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:23

- je suis shinkita dans world of warcraft
- je suis elfe de la nuit voleur spé assassinat ( mineur joallier )
- je préfere faire du PVE , malgré le faite que je ne peux m'empecher de tapper du H2 , et faire des raid BC, pré-BC
-Mes attentes sont revenir un peu faire du ulduar edc , sa me manque un peu , je suis parti trop vite sur icc =S
-voici un link de mon armurerie si toute fois cela peut vous paraitre intéréssant

J'ai aussi un mage psichomantis qui serait disponible dans vos raid , ne méttez pas de coté le fait que c'est mon reroll , vous en tirerez donc un DPS inférieur

J'ai fait edc 10 avec vous dans la nuit du 13 au 14 mars sous la forme d'un druide nommé Sudokan , il est a mon frere on le gere a deux ; il serait tenté pour venir aussi chez Elendil mais je le laisse faire sa postulation =)

Voila c'est a peu pres tout , bon jeu all et a bientôt j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation voleur Empty
MessageSujet: Re: postulation voleur   postulation voleur Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:18

Bonjour et bienvenue sur le forum, si je ne me trompe pas on s'est déjà croisé, je me rappelle d'un Psichomantis Smile

Ta postulation sera étudiée et une réponse donnée le plus rapidement possible, en attendant bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation voleur Empty
MessageSujet: re.postulation voleur   postulation voleur Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:25

Oui on se connais , j'étais avec toi et modred dans " la rose noire " il y a fort longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation voleur Empty
MessageSujet: Re: postulation voleur   postulation voleur Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:13

2 trucs:

1/ que tu me files 10000 po
2/ que tu aimes entendre mourir les gnomes^^

postulation voleur Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation voleur Empty
MessageSujet: Re: postulation voleur   postulation voleur Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:55

Tu as oublié un 3iem trucs chef...

Qu`il me donne 100 barre d`acier titan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation voleur Empty
MessageSujet: Re: postulation voleur   postulation voleur Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:43

Et 200 pour moi, chacun prélève son petit cota, normal.

Je ne cracherai pas sur une cinquantaine d'orbes de croisé aussi.

Sinon, bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation voleur Empty
MessageSujet: Re: postulation voleur   postulation voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Postulation
» postulation
» Postulation
» Postulation Pala Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: recrutement-
Sauter vers: