Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau forum de la guilde est maintenant ouvert. Vous devez vous y inscrire (sous votre pseudo principal en jeu), vous présenter, ainsi que lire le Règlement et la Charte. Si vous êtes intéressés par les raids, vous devez aussi lire et signer la Charte Raid. Adresse du forum : http://elendil.ze-forum.com/index.php
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Hubix, mage lvl 76

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Hubix, mage lvl 76 Empty
MessageSujet: Candidature Hubix, mage lvl 76   Candidature Hubix, mage lvl 76 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:50

Bonjour a tous!

Je me présente, dans le jeu, je suis Hubix, un mage, humain, lvl76 spé givre.

Je suis couturier 390 et enchanteur 340.

Au niveau de mes préférences, j'aime beaucoup le pve meme si je ne suis pas très souvent disponible sur de longues heures, généralement je ne me connecte qu'une ou deux heures maximum d'affilée (je passe en Terminale S donc je dois travailler un peu). J'aime aussi le pvp quand je n'ai pas grand chose a faire, c'est toujours sympa de se defouler un peu!

Par rapport a la guilde, je n'attend que de la bonne humeur et un accueil chaleureux, ainsi qu'une acceptation dans les quelques raids auxquels je pourrais participer, mais bien sur, on n'a rien sans rien, je ne peux rien attendre de vous sans vous apporter quoi que se soit! Pour ma part, je peux donc vous apporter ma bonne humeur (pourquoi faire la tete?), ainsi que mon aide, j'aime beaucoup aider les autres joueurs gratuitement, je le fais par pur plaisir!

Pour mes horaire de jeu, je peux me connecter tous les soirs après mes devoirs, c'est a dire plus ou moins vers 20h, peut-etre avant, peut-etre après, sa depend de la quantité! Je peux aussi me connecter le week-end, quand je n'ai rien a faire, ce qui est rare car je sort souvent avec des amis mais je rentre généralement vers 18h et je peux jouer jusque minuit, voir un peu plus quand je suis en forme (Ensuite la fatigue prend le dessus!).

N'hésitez pas a me poser des questions diverses et variées, j'y réponderais le plus rapidement possible, bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hubix, mage lvl 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hubix, mage lvl 76   Candidature Hubix, mage lvl 76 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:43

salut,

ok pour moi pour la candidature.

Pour les raids, en semaine c'est plutot vers 21h30 que vers 20h et 2h pour un raid cela me semble un peu court...

Donc si tu t'inscris à un raid prévois plutot 3-4h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hubix, mage lvl 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hubix, mage lvl 76   Candidature Hubix, mage lvl 76 Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:55

Bienvenue sur le forum !

Aucun probleme pour l'acceptation dans la guilde de mon point de vue

C'est vrai que quand on va raider à ICC il faut prévoir 3-4 heures, la même chose voire plus pour du Ulduar, mais on va aussi s'amuser a EDC ou Naxxramas de temps en temps, ou bien encore faire du donjon BC de temps à autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hubix, mage lvl 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hubix, mage lvl 76   Candidature Hubix, mage lvl 76 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:30

Pas de problème pour moi non plus.

Pour les Raid ICC on va essayer de mettre en place des Raids pour les gens dans ton cas Raid Vendredi Soir+Samedi Soir voir un le Dimanche APM.

Sinon te conseil de continuer a monter tes métiers notamment passe a 350 Enchantement avant de continuer en Norfrende ca t'évitera de retourner en Outreterre pour UP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hubix, mage lvl 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hubix, mage lvl 76   Candidature Hubix, mage lvl 76 Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:59

Pour les raids je suis plutôt dispo comme l'a dit Modred le vendredi soir (Autant que je veux) et le dimanche. Sans oublier que sa va être les vacances et que je serais disponible presque tous le temps.

Merci pour le conseil sur les metiers Modred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hubix, mage lvl 76 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hubix, mage lvl 76   Candidature Hubix, mage lvl 76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hubix, mage lvl 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chérubine - gnome mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: recrutement-
Sauter vers: