Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau forum de la guilde est maintenant ouvert. Vous devez vous y inscrire (sous votre pseudo principal en jeu), vous présenter, ainsi que lire le Règlement et la Charte. Si vous êtes intéressés par les raids, vous devez aussi lire et signer la Charte Raid. Adresse du forum : http://elendil.ze-forum.com/index.php
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement pala heal et ou chamy heal elem

Aller en bas 
AuteurMessage
Brocelin
Invité




recrutement pala heal et ou chamy heal elem Empty
MessageSujet: recrutement pala heal et ou chamy heal elem   recrutement pala heal et ou chamy heal elem Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:55

1) votre nom de "in game" et personnel si vous voulez.
Brocelin pala heal/dps

2) votre personnage ( race- spé - lvl - metiers )
450 joa et 450 minage

3) vos preferences in game ...pve pvp...etc...
pve

4) vos attentes par rapport à la guilde ( rushs...etc..)
tomber lk en normal je need pas mal de temps , perso try 1 fois connais la p1 arfff ... si non toujour up pour des raids

5) tout ce que vous pensez etre utile d'indiquer.
j'etait mg de ma propre guilde disban au bout de 8 mois 20 personne en charge ,re construite disband par un footeur de merde apres je suis passé a properité grosse guilde que j'ai fini par gm car le gm etait incapable de gere c'est effectif et puis partie donc si besion de un officier ou je ne sais quoi encore pas de soucis ( vous equietez pas je viens pas pour etre gm ) que je face mes preuve avant je joue depuis 3 ans

6) une estimation de votre temps de jeu et des soirs où vous savez être disponibles ou indisponibles.
je suis dispo tous les jours je suis francais donc le soir en semaines 0h00 ou plus tard est en week end pas no life mes je passe du temps quoi ^^


1) votre nom de "in game" et personnel si vous voulez.
chamy heal/elem bientot j'y travail (legrandfrere) reroll
2) votre personnage ( race- spé - lvl - metiers )
achimis spésalisation transmute
3) vos preferences in game ...pve pvp...etc...
toujour pareil pve
4) vos attentes par rapport à la guilde ( rushs...etc..)
deja expplique plus haut
5) tout ce que vous pensez etre utile d'indiquer.
deja dit ^^ ah si lol je doit r'ajoute que j'ai fait un raid avec vois en 25 est j'ai bien aimer voila

6) une estimation de votre temps de jeu et des soirs où vous savez être disponibles ou indisponibles.
idem

merci d'avance et bon jeu a tous




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pala heal et ou chamy heal elem Empty
MessageSujet: Salut   recrutement pala heal et ou chamy heal elem Icon_minitimeDim 26 Sep - 2:31

Salut a toi brocelin donc pour ma part ayant deja raid avec toi ma reponse sera brève +1 . ( ok pour moi )
Maintenant a voir avec les autres off qui te repondront très bientôt.
Je te laisse et je te dit a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pala heal et ou chamy heal elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal et ou chamy heal elem   recrutement pala heal et ou chamy heal elem Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:27

Pour moi aussi c'est un +1 Surtout qu'on a mais assez de heal régulier pour avancer ds nos groupes icc10 !o!

A bientot pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pala heal et ou chamy heal elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal et ou chamy heal elem   recrutement pala heal et ou chamy heal elem Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:40

Bienvenue sur le forum,
pas de soucis pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement pala heal et ou chamy heal elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal et ou chamy heal elem   recrutement pala heal et ou chamy heal elem Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:32

Modred a écrit:
Pour moi aussi c'est un +1 Surtout qu'on a mais assez de heal régulier pour avancer ds nos groupes icc10 !o!

A bientot pour le guildage

Ben!!! justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pala heal et ou chamy heal elem Empty
MessageSujet: Re: recrutement pala heal et ou chamy heal elem   recrutement pala heal et ou chamy heal elem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pala heal et ou chamy heal elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: recrutement-
Sauter vers: