Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau forum de la guilde est maintenant ouvert. Vous devez vous y inscrire (sous votre pseudo principal en jeu), vous présenter, ainsi que lire le Règlement et la Charte. Si vous êtes intéressés par les raids, vous devez aussi lire et signer la Charte Raid. Adresse du forum : http://elendil.ze-forum.com/index.php
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Träppeur Hunt Québecois lvl 84

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Träppeur Hunt Québecois lvl 84 Empty
MessageSujet: Träppeur Hunt Québecois lvl 84   Träppeur Hunt Québecois lvl 84 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:17

Salut Je m'appele David IRL, Träppeur IG, je suis un elfe Chasseur Spé survie, Je suis bientot lvl 84 et 85 qui suivra dans tres peu de temp. Je suis Depeceur et TDC lvl 481, Je joue principalement en PVE mais je m'amuse parfois en PVP. Je suis tres intéresser a rejoindre elendil car je sais qu'il ya bcp de joueur actif autant en heure du Québec que France, Je voudrais progresser dans les raid de Cataclysme avec vous! Mes dispo sont le soir les semaine et les Samedi Dimanche aussi! (Horraire Québecoise) Merci de l'attente que vous porterai a ma candidature, en esperant vous rejoindre bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Träppeur Hunt Québecois lvl 84 Empty
MessageSujet: Re: Träppeur Hunt Québecois lvl 84   Träppeur Hunt Québecois lvl 84 Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:37

Salut Trappeur^^
/w moi ig
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Träppeur Hunt Québecois lvl 84 Empty
MessageSujet: Re: Träppeur Hunt Québecois lvl 84   Träppeur Hunt Québecois lvl 84 Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:17

C'est ok pour moi aussi,

Tu peux wisp un officier, oublie pas de préciser que tu as posté ta candidature sur le forum, au cas où notre mémoire ferai défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Träppeur Hunt Québecois lvl 84 Empty
MessageSujet: Re: Träppeur Hunt Québecois lvl 84   Träppeur Hunt Québecois lvl 84 Icon_minitimeDim 12 Déc - 4:43


coucou,

bienvenue parmis nous bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Träppeur Hunt Québecois lvl 84 Empty
MessageSujet: Re: Träppeur Hunt Québecois lvl 84   Träppeur Hunt Québecois lvl 84 Icon_minitimeDim 12 Déc - 6:00

Guildé
Revenir en haut Aller en bas
Dawigorm
Ancien
Dawigorm


Capricorne Chien
Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Classe et Level: Palanain 80
spé: sacré/vindicte
Rerolls: Dawigrimnir-Dawismednir

Träppeur Hunt Québecois lvl 84 Empty
MessageSujet: Re: Träppeur Hunt Québecois lvl 84   Träppeur Hunt Québecois lvl 84 Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:36

C'est marrant mais ça me rappel la candidature d'un mage^^
Enfin bref encore un elfe dans l'équipe, c'est pas comme ça que l'on va avancer....................... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Träppeur Hunt Québecois lvl 84 Empty
MessageSujet: Re: Träppeur Hunt Québecois lvl 84   Träppeur Hunt Québecois lvl 84 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:08


hey l'nain qu'est ce que tu as contre les elfes hein ? c'est vrai que les hommes elfes sont pas tres beau mais bon c'est largement mieux qu'un nain ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Träppeur Hunt Québecois lvl 84 Empty
MessageSujet: Re: Träppeur Hunt Québecois lvl 84   Träppeur Hunt Québecois lvl 84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Träppeur Hunt Québecois lvl 84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: recrutement-
Sauter vers: