Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau forum de la guilde est maintenant ouvert. Vous devez vous y inscrire (sous votre pseudo principal en jeu), vous présenter, ainsi que lire le Règlement et la Charte. Si vous êtes intéressés par les raids, vous devez aussi lire et signer la Charte Raid. Adresse du forum : http://elendil.ze-forum.com/index.php
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Karazhan recaler a l'entré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Karazhan recaler a l'entré Empty
MessageSujet: Karazhan recaler a l'entré   Karazhan recaler a l'entré Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:36

Tout a commencé un beau soir été. Nous étions tous motivés pour aller a Kara. Mais à cause de nos baskets nous avons été recalé. Du coup nous avons fait un pique nique. On a bien mangé et surtout bien but. A tel point que des soucis sont aparu entre des personnages lol! lol! lol!
Seraphis j'ai été temoin de cette horreur il se sont battue tout nue mais j'ai les photos des personnage:
Ceux qui ont tout déclenché lol! lol!
Karazhan recaler a l'entré Wowscr14
Karazhan recaler a l'entré Wowscr15
Ceux qui a entrainné une bagarre général
Karazhan recaler a l'entré Wowscr16

Donc voila je voulais vous faire partagé cette tragédie lol! lol! lol! lol! lol!
Chakor
Ps : dsl pour certaine personne j'ai pas eu le temps de les prendre en photos donc ils sont pas en image dans les photos souvenir
Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan recaler a l'entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: de tout et de rien :: Souvenir-
Sauter vers: