Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau forum de la guilde est maintenant ouvert. Vous devez vous y inscrire (sous votre pseudo principal en jeu), vous présenter, ainsi que lire le Règlement et la Charte. Si vous êtes intéressés par les raids, vous devez aussi lire et signer la Charte Raid. Adresse du forum : http://elendil.ze-forum.com/index.php
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ahn-kahet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ahn-kahet Empty
MessageSujet: Ahn-kahet   Ahn-kahet Icon_minitimeDim 28 Déc - 5:26

les 3 boss pour Ahn-kahet :

-----------------------------------
NADOX :

L'Ancien Nadox est le premier boss d'Ahn-kahet. C'est donc un mort-vivant arachnide avec beaucoup de points de vie. Il n'a en réalité qu'une seule capacité spéciale: toutes les 45 secondes environ il invoque un add , un gardien, cet add rend le boss invulnerable il est donc prioritaire de le tuer pour que le boss puisses redevenir sensible aux attaques du groupe. Quelques petites créatures pop aussi invariablement pendant le combat mais elles ont relativement peu de points de vie, or si jamais ces petites bestioles pop en meme temps que le gardien , celui-ci les rends également invulnérables.

Le combat n'est pas compliqué le groupe et surtout le tank doit être réactif sur l'arrivée du gardien pour qu'il meure trés vite.

Ahn-kahet Ahn_Kahet_boss1a

Ahn-kahet Ahn_Kahet_boss1b

Ahn-kahet Ahn_Kahet_boss1c


Le prince TALDARAM :

Le Prince Taldaram est le second boss d'Ahn-kahet. Il est similaire au premier boss d'utgarde mais il ne fais que deux choses spéciales.

-Boule de feu: incante une boule de feu qui se dirige vers le membres du groupe le plus loin du boss au passage elle inflige des dégats a tout le monde donc veillez bien a etre ecartés les uns des autres pour eviter les surcharges de dégats (environ 150 a 200 dégats de feu / seconde).

-Le Prince disparait et réaparait sur un membre du groupe choisit aléatoirement et lui inflige un fouet mental causant 1500 pts de degats d'ombre et rendant la cible incapable de bouger pendant 10 secondes.Il n'y a rien a faire contre simplement tenir la personne ciblée en vie et attendre que ca passe.
>> me semble que si on le tappe, il lâche plus vite sa cible?en tout ca, grace a Phil, on est pas mort^^

Ahn-kahet Ahn_Kahet_boss2a

Ahn-kahet Ahn_Kahet_boss2b

Ahn-kahet Ahn_Kahet_boss2c


AHN KAHET :

Et voici le dernier boss d'Ahn-kahet. C'est un gros géant bourré de points de vie. Il utilise régulièrement Fouet mental sur le tank. LA difficulté réside dans sa phase 2.

En effet a partir d'un certain nombre de points de vie il disparait et plonge chacun des joueurs dans un autre univers. Et c'est la que ca se corse pour votre heal, car chaque personne du groupe se retrouve seule contre les autres membres. Ils ont 4700 points de vie et utilise toutes les competences des classes auquelles elles ont été clonnées. Pour sortir de cet état chaque membres du groupe doit tuer les doubles de ses compagnons le plus vite possible. La premiere personne qui sort de son "état de stase" peut aider ses coéquipiers pour tuer ses doubles. Une fois tout les doubles tuer le boss revient et le combat reprend. Le combat se déroule ainsi en une succession de phase 1 et 2.

Ahn-kahet Ahn_Kahet_boss3

^^ pas eu le temps de prendre d'autre photos, ca court pas mal ici!
et bien sûr Skrillas etait toujours le dernier a zigouiller! meme son clone c'est un dur a cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn-kahet Empty
MessageSujet: Re: Ahn-kahet   Ahn-kahet Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:59

Un énorme bravo pour ta rubrique mon chéri, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn-kahet Empty
MessageSujet: Re: Ahn-kahet   Ahn-kahet Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:58

lol! tout pareil que dihia^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn-kahet Empty
MessageSujet: Re: Ahn-kahet   Ahn-kahet Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:51

voui, félicitations c est très bien fait
on avait parlé de faire éventuellement 1 rubrique qui répertorie les boss et bien, je crois que nous avons trouvé notre rédacteur!!
qu en pensez vous?? en plus il fait de belle photos
Very Happy
Mya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn-kahet Empty
MessageSujet: Re: Ahn-kahet   Ahn-kahet Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:12

sauf que j'aime pas ecrire! là c'est des copier/coller de judgehype..

alors je fait que en photo.. bon je vais pas faire mon ronchon hein... je vais continuer sur ma lancer avec les prochaines instances promis.

et merci^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn-kahet Empty
MessageSujet: Elendil en force   Ahn-kahet Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:34

et oui bien vu les amis mais aujourd'hui, encore, Elendil a frappé, en effet un groupe d'irréductibles guildeux ont tombé cette instance, à savoir Mélanoria, Vobox, Skrillas, Kamentiria (désolé mais je ne me souviens plus de l'orthographe exacte drunken) et moi même Massaliote pour vous servir.
A la gloire d'Elendil:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn-kahet Empty
MessageSujet: Re: Ahn-kahet   Ahn-kahet Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:50

gg a tous

je trouve ton post sympa sam gg

chakor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahn-kahet Empty
MessageSujet: Re: Ahn-kahet   Ahn-kahet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn-kahet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: de tout et de rien :: Souvenir-
Sauter vers: