Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau forum de la guilde est maintenant ouvert. Vous devez vous y inscrire (sous votre pseudo principal en jeu), vous présenter, ainsi que lire le Règlement et la Charte. Si vous êtes intéressés par les raids, vous devez aussi lire et signer la Charte Raid. Adresse du forum : http://elendil.ze-forum.com/index.php
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 personne ne filme?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




personne ne filme? Empty
MessageSujet: personne ne filme?   personne ne filme? Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:58

Il y a pas mal de temps, lorsque j'étais sur arathi dans la guilde : la légion d'uther, je jouais souvent avec Jin. Nous sommes allés tous les deux à la caverne des lamentations et il a gardé une trace de nos exploits : https://www.youtube.com/watch?v=7UzamftFF-8

je trouve que ce serait sympa si quelqu'un savait faire des petits films de vos instances Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne filme? Empty
MessageSujet: Re: personne ne filme?   personne ne filme? Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:44

vi vi cose je sais faire^^ mais jles mets pas sur youtube Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne filme? Empty
MessageSujet: Re: personne ne filme?   personne ne filme? Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:20

mdr philou, le souci n'était pas de le mettre sur youtube... je voulais montrer mon jeu à qq du boulot qui considère que wow c'est comme jeu dont j'ai oublié le nom mais qui n'a rien à voir. Mais je ne peux, ni le compresser, ni l'envoyer par mail... je n'ai pas trouvé d'autres solutions... c'était pas pour montrer aux autres et là, c'était pour savoir si quelqu'un pouvait filmer aussi, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne filme? Empty
MessageSujet: Re: personne ne filme?   personne ne filme? Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:48

Bonne idee, je connais tres bien la video et le montage^^ j'ai installer un soft de capture, et j'ai également installer mon Vegas pour les montages.
Apres le secret, c'est la compression tout simplement, donc vive le divx^^
je vais profiter des prochaines instance pour me remettre dedans.


le soucis, c'est le Lag, lors de la capture, c'est pas evident de jouer en meme temps, alors sur un Naxx.. ca va etre chaud.
mais je regarder la partie technique de plus près.


voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne filme? Empty
MessageSujet: Re: personne ne filme?   personne ne filme? Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:06

merci sam Very Happy
partager des photos c'est super, je les regarde... mais mettre les films de vos combats sur le fofo ce serait vraiment chouette flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne filme? Empty
MessageSujet: Re: personne ne filme?   personne ne filme? Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:05

j'arrive pas a dormir^^ mais suis pas assez en forme pour jouer, alors voila :

bon, je vais faire mieux, là c'est trop long et pas utile^^

mais avec la musiKKKKK ca défoule bien! ca donne l'ambiance.

je vais faire des montage plus sympa et de plus grande taille surtout, quitte a avoir des video plus courte.


http://www.lespraizelin.fr/videos/video01.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne filme? Empty
MessageSujet: Re: personne ne filme?   personne ne filme? Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:03

[b]GG SAM cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne filme? Empty
MessageSujet: Re: personne ne filme?   personne ne filme? Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:09

superbe

c'est quoi la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personne ne filme? Empty
MessageSujet: Re: personne ne filme?   personne ne filme? Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:50

j'ai améliorer la chose^^

go rubrique video la troupe! en espérant vous en faire plein.
https://forum-guilde-elendil.forumgaming.fr/souvenir-f2/videos-elendil-t801.htm

Pour la music, c'est Judas Priest, le titre c'est Steeler ici.
sur deezer tu vas trouver tout les albums, jadore moi, c'est pas du neuf, mais ça déchire..

La best c'est "Run Of The Mil", a écouter d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne ne filme? Empty
MessageSujet: Re: personne ne filme?   personne ne filme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
personne ne filme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: de tout et de rien :: Souvenir-
Sauter vers: