Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau forum de la guilde est maintenant ouvert. Vous devez vous y inscrire (sous votre pseudo principal en jeu), vous présenter, ainsi que lire le Règlement et la Charte. Si vous êtes intéressés par les raids, vous devez aussi lire et signer la Charte Raid. Adresse du forum : http://elendil.ze-forum.com/index.php
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Videos Elendil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Videos Elendil Empty
MessageSujet: Videos Elendil   Videos Elendil Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:43

Voila un second try

j'ai merdouiller sur le la fin!

j'ai le second boss a faire, donc suite bientôt.
et niveau music, faut queje recupere des mp3 là, j'ai rien en stock^^ Judas, ca va vous gonflez a force lol

http://www.lespraizelin.fr/videos/video02.html

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Elendil Empty
MessageSujet: Re: Videos Elendil   Videos Elendil Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:09

superbe on attend impatiament la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Elendil Empty
MessageSujet: Re: Videos Elendil   Videos Elendil Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:09

vi, c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Elendil Empty
MessageSujet: Re: Videos Elendil   Videos Elendil Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:06

Merci Sam Wink

Longue carrière à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Elendil Empty
MessageSujet: Re: Videos Elendil   Videos Elendil Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:37

ben je dois avoir 1 souci, ça défile, mais je ne n ai que le son, pas l image ... c'est quand même dommage pour 1 vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Elendil Empty
MessageSujet: Re: Videos Elendil   Videos Elendil Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:42

je regarderai ca ce soir,

si t'as le son et pas l'image c'est que tes codex ne doivent pas etre a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Elendil Empty
MessageSujet: Re: Videos Elendil   Videos Elendil Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:44

merci aqta
c'est une nouvelle mission pour walfvounetchou ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Elendil Empty
MessageSujet: Re: Videos Elendil   Videos Elendil Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:23

lol mya, t'as raison de nos jours faut toujours avoir sous la main qqun qui s'y connait en informatique sinon ca devient vite galère^^

GG Sam cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Elendil Empty
MessageSujet: Re: Videos Elendil   Videos Elendil Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:48

GG ... siuper !!

euh, juste un truc ... dans le générique de fin tu as oublié une lettre dans mon pseudo ... Walfor au lieu de Walfvor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Elendil Empty
MessageSujet: Re: Videos Elendil   Videos Elendil Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:58

a mince lol, mais ca n'empêche que walfor c'est mieux, c'est fort^^

quoique falfvor, ca fait vorace, je corrige ca sur le prochain film^^

excuse moi encore l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Elendil Empty
MessageSujet: Re: Videos Elendil   Videos Elendil Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:02

oui Mya, sinon, install bien la derniere version de windows media player, je suis rester sur un format standard finalement, car je sais .. qu'il y a des truff en informatique ici^^ alors les divx et les codec exotic.. je vais éviter lol.

c'est une video en wmv, codec son classique, mais , comme dit Aqta, essai de mettre a jours les codec, ca peut suffir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Dawigorm
Ancien
Dawigorm


Capricorne Chien
Nombre de messages : 308
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Classe et Level: Palanain 80
spé: sacré/vindicte
Rerolls: Dawigrimnir-Dawismednir

Videos Elendil Empty
MessageSujet: Re: Videos Elendil   Videos Elendil Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:45

GG Sam t'es trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Elendil Empty
MessageSujet: Re: Videos Elendil   Videos Elendil Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:16

mya utilise VLC ca ouvre tout ou pratiquement (plus complet que windows media player)^^

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Elendil Empty
MessageSujet: Re: Videos Elendil   Videos Elendil Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:37

c'est superbe et de mieux en mieux!

Sinon perso je fais greve, marre de voir les heals qui prennent les pauses tandis que les cac on les voit pas caché derrière les explosions et les sorts! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Elendil Empty
MessageSujet: Re: Videos Elendil   Videos Elendil Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:46

Yeeeaaah c'est la classe sam, bravo! Quelle bande de roxxors tout d'même chez Elendil king

Tom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos Elendil Empty
MessageSujet: Re: Videos Elendil   Videos Elendil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos Elendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: de tout et de rien :: Souvenir-
Sauter vers: