Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau forum de la guilde est maintenant ouvert. Vous devez vous y inscrire (sous votre pseudo principal en jeu), vous présenter, ainsi que lire le Règlement et la Charte. Si vous êtes intéressés par les raids, vous devez aussi lire et signer la Charte Raid. Adresse du forum : http://elendil.ze-forum.com/index.php
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:10

Nom du personnage principal :Kevinr (Chasseur) (DPS DISTANCE)

Race :Nain

Niveau :80

Métiers : TDC mais pas fini

Template: spé Survie , spé précision

Équipement ( un lien vers lamure ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Kevinr

Présentation Irl: Kevin 18 ans depuit le 1er fevrier 2010. j'habite a Montpellier.

Ancienne guilde , la raison du départ : zen attitude , mauvaise organisation de la guilde .

Vos expérience pré bc :Pas grand-chose car c'est l'époque a laquelle on m'a drogue a Wow.. ;o

Vos temps de connexion en semaine (détailler) :tous les jours ( sauf imprévus ) de 17h30 à 00h00


Dernière édition par kevinr le Lun 8 Fév - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:55

Bon ok jsuis pas off mais je répond quand même affraid affraid

On est déjà 7-8 hunt 80; des fois d'apres sque j'ai vu, faire tourner tous ce beau monde c'est galère (avis personnel^^)

sinon je trouve ton stuff pas mal:) mais les gemmes faudra en changer certaines( crit, spirit, hate pas utiles:)

apres d'apres mon experience de la spé survie(O.o) Cool
certains de tes talents sont pas au top dans cette spé (pour la spé mm je connais pas dsl^^) mais bon ça c'est que du détail:)

tes dispo sont pas mal, mais bon ça fera un hunt en plus est-ce vraiment necessaire? (évidement si ont arrive a mettre en place 2 roster 25 et 3 ou 4 roster 10 la tu aurait ta place je pense;)

Storm, nain chasseur, chieur de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:45

salut,

avant toute chose, comment as tu connu notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:29

Re j'ai connu cette guilde par un ami qui et dans votre guilde (Onnyxx)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:57

lol! mauvais point, Aqta pensait que c'était en regardant le 20h de TF1^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Icon_minitimeLun 8 Fév - 6:28

Hello,

apparament t'as discuté aussi avec Modred.

Pour moi il n'y a pas de problème pour te guilder.
Si tu me croise en jeu hésites pas à me chuchotter, sinon Modred, Heliodore ou Zoulbi pourront le faire.

Si tous les chasseurs étaient co 24/24 oui ça pourrai poser un pb, mais ce n'est pas le cas.

Pour ton stuff, gemmage et enchant on est là pour t'aider à t'améliorer si tu en as besoin / envie.

Après oui pour aller faire des raids 'difficiles' comme ICC ou EDC là on sera plus regardant sur ton ensemble gameplay/experience/equipement, mais d'un autre côté on sera là pour t'aider si tu en ressens le besoin.

Et comme le dit Stormrrage, non il n'est pas officier, donc non il n'a pas a te juger comme ça: il n'y a pas de rooster dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:21

Je vous remerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:44

héhé^^ oui et comme le dit ma signature: Storm, nain chasseur, CHIEUR de son état:)
Voilà j'ai foutu un peu ma merde ça me suffit pour le momment(au fait je fait partit de la L.N.C.C.C si vous trouvez chapeau a vous^^)


++ et ne prenez pas en compte ce post et celui du dessus merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:09

La Ligue des Nains Chasseurs Chiants Constamment ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:14

Je suis contre car tu n'as pas posté ta candidature au bon endroit du forum!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:56

lol! dsl je n'ai pas trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:10

LNCCC

Ligue Nouvelle Contre la Connerie des Chefs

Au fait storm t'as pas payé ta cotisation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:43

voila j'ai deplace ce message et ses reponses vers le forum 'recrutement'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:45

nan zetes loin quoique Skri pas tant que ça:)
bon j'arrete sinon le grand manitou geek va arriver et dire que c'est pas un post a flood, que c'est un post serieux, officiel etc Shocked Shocked

L.N.C.C.C powaa Cool Cool Cool

Storm, nain chasseur, CHIEUR de son état:)

Edit: Phil je paye plus de cotisation, mais des répat(ok c'est pas trés loin du prix de cotisation suivant le raid^^ mais bon c'est juste pour le principe de dire: Je paye pas mes cotisation! Et alors?Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE RECRUTEMENT (Kevinr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement pala heal et ou chamy heal elem
» Demande particuliere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: recrutement-
Sauter vers: