Elendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le nouveau forum de la guilde est maintenant ouvert. Vous devez vous y inscrire (sous votre pseudo principal en jeu), vous présenter, ainsi que lire le Règlement et la Charte. Si vous êtes intéressés par les raids, vous devez aussi lire et signer la Charte Raid. Adresse du forum : http://elendil.ze-forum.com/index.php
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie karazhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie karazhan Empty
MessageSujet: Sortie karazhan   Sortie karazhan Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:37

Aprés avoir fait tomber attumen du premier coup avant hier, se fut au tour de Moroes qui est également tombé du premier coup hier. Ce soir sa sera au tour de la Damoiselle de Vertu.
Voila la photo de notre victoire sur MOROES. on lui a piqué sont repas lol!

Sortie karazhan Wowscr11

Grand gg à Aqtarus, Haldrim, Hodsgar, Skrillas,Karayne + ravatank,Darkdjinn,Thorkel + son diablotin,Yaelle, Prephilou et Chakor(moi).

MERCI pour cette soirée sympatique comme d'habitude. vivement ce soir pour la suite des hostilité.
Chakor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie karazhan Empty
MessageSujet: Re: Sortie karazhan   Sortie karazhan Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:24

A defaut de pas avoir réussi a faire tomber la Damoiselle de Vertu (descendue à 13% de vie comme même) nous nous somme vengés sur Romulo et Julianne.
Sortie karazhan Wowscr12
Sortie karazhan Wowscr13

Un Grand GG à Aqtarus, Haldrim, Bonux + son pet, Skrillas,Karayne + ravatank,Darkdjinn,Thorkel + son diablotin,Seraphis ( qui a remplacer Yaelle et qui s'est bien débrouillé), Prephilouu et Chakor(moi).

Je vous souhaite un bon Weekend aprés cette excellente soirée qui reste fidéle à l'Elendil et peut être à mardi soir si je rentre pas trop tard.

++Chakor
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie karazhan du 11/09/08 au 12/09/08
» Karazhan recaler a l'entré
» Sortie WWI / Regis & Sam
» Sortie Pic de rochenoire en raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elendil :: de tout et de rien :: Souvenir-
Sauter vers: